Amiens - Le Cercle - Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amiens - Le Cercle - Blood Bowl

Le Bloodbowl au Cercle des Immortels à Amiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caïn, dégoulinades et compagnie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:56

remarque, vaut mieux avoir une main comme trophée, plutot qu'un doigt, sinon ca prete a confusion :p

PS : vraiment impressionant.. Me faudrait des mois pour arriver a faire ce genre de truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:06

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:08

ça fait plaisir de ne plus se sentir seul dans le plâtre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:52

quand je vois ton manoir, je crois que je peux pas rivaliser en quantité ^^ chapeau bas d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:28

Mister Caïn ça serait cool d avoir des photos de ton super terrain sur ce forum !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:42

J'en mettrai une fois les tours fignolées, 2-3 détails que j'avais pas fait (pubs etc)
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:53

Hate de voir tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08

quitte à jouer un roster slann, autant profiter d'un essai de fimo pour leur lui donner un compte tours adapté Laughing

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 42864711


Dernière édition par Caïn le Mar 21 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:58

la classe ! oubli pas de la nourrir tous les jours pour éviter qu'il bouffe tes slanns !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:45

les PoGo For It
Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 41912410
3 blitzers sont au vestiaire avec les pompom


et dans la catégorie "je suis un taré", voici la peinture de mes orcs que j'ai décapés:
Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 42014010

peau verte classique et tenue blanc crème avec un liserai de couleur le jour,
gay pride de nuit Laughing

c'est tout simplement hallucinant! la luminescente est comme sur la photo quand la peinture est exposée aux rayons du soleil,
et légèrement moins éblouissante exposée à la lumière artificielle (pots sortis du carton, je lis l'étiquette, en même pas 30 secondes ça brillait déjà dans ma main avec le peu de pénombre dans la pièce Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:50

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 14209_10

mais qu'est-ce dooonc? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

un bang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:08

Non Very Happy

C pas un suppositoire non plus (quoique c à tester)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

Caïn a écrit:

C pas un suppositoire non plus (quoique c à tester)

mmmm .... monsieur est gourmand !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:37

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 00810

les trophées en avant première,
bon je suis un peu dégouté une fois mon acide utilisée je me suis rendu compte qu'elle était périmée.......
du coup y'a pas mal de défaut je suis désolé, le reste rattrape la bourde ^^

ça donne un coté rustique et artisanale Rolling Eyes

1er, 2nd et 3eme les écritures sont en or, argent, bronze,
batisseur fou j'ai collé des caisses etc,
peinture...bah des pots de peintures et les écritures des colonnes sont en peinture phosphorescente
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:51

Sont super !!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Merci à toi. Tout le monde était content des trophées, enfin surtout ce qui les ont gagnés.

On a filé à Thomas un petit cadeau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Apôtre de la Violence
Apôtre de la Violence
Coyotte


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2010

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:25

Tu as assuré Caïn, comme toujours !

Au passage, je connais un mec qui habite Gouvieux et qui fait la ligue Bloodbowl de Beauvais avec moi. Si tu veux je peux t'aider à rentrer en contact !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

Merci bien je suis content que ça ait plu!

Blood bowl? Gouvieux? c booooon caaaa!! cheers cheers cheers
Une fois "bien" installés je te contacterai pour voir tout ça merci braucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:55

les promos chez ludik c'est le mal !
on en arrive même à acheter des gobelins jocolor

en ligue ouverte comptez pas sur moi pour les jouer, mais auu aambooowl, lààà ça pourra se faire Laughing

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 37446110

par contre je saurai vraiiimeeent pas en quoi me déguiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:56

Scoop du jour! un fan a réussit à se procurer les photos de quelques membres du Gripsou Circus!

Après une planque de 98 heures sans déféquer il nous a fait parvenir ces clichés merdiques depuis son iDaube.
Nous ne lui en tiendrons pas rigueur en pensant à ses sphincters en béton.

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Lm10
Loserman!! blaireau campagnard originaire de Smoulville, fan du jeu Pain (qui consiste à catapulter un pauvre mec sur des batiments) était et est toujours persuadé de venir d'une autre planète ce qui le rend invulnérable...à voir sa gueule soit il n'est pas invulnérable, soit il est trop con (voir les deux en fait)

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Fra10
Fernando Rodriguez Alfonso !! alias Du Con. Le meilleur lanceur de couteau en titre de sa famille, depuis qu'ils sont tous accidentellement heuuu morts, en fait. Fernando est maudit, dès qu'il porte son bandeau, des gens meurent. Il continue jusqu'à ce que la malédiction soit levée.

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Bb10
Branle Boucs !!! A l'instar des zumains qui hurlent à l'oreille des chevaux, lui, il branle des boucs...

edit: et sur l'affiche,
Queequeg le Magnifique ! qui parait-il a déjà réussit l'interaction entre un tour de passe passe (ou allers retours?!) et Dana Scully (geek Files je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:10

cool! moi j'aime beaucoup branle boucs! il fait aussi les humains??? parce que je me disais que peut etre lors d'une soirée un peu epicée il pourrait peut etre eventuellement........ hé hé!!!

merci cain pour ces jolies ......heu......photos et surtout merci pour le scoop et aussi au mec qui a passé 98h sans defequer!!! heu a vous heu les studios

a tient on sonne! (c peut etre branle boucs!!!) je vais repondre

ciao affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

Very Happy Very Happy Very Happy

Hâte de les voir sur un terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn, dégoulinades et compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cain - JVPJLBJSLPFDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiens - Le Cercle - Blood Bowl :: La Taverne :: Peinture / Sculpture-
Sauter vers: