Amiens - Le Cercle - Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amiens - Le Cercle - Blood Bowl

Le Bloodbowl au Cercle des Immortels à Amiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Caïn, dégoulinades et compagnie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:50

Beau début Mr Cain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:37

je continue la série "je joue avec des figouzes blanches et je peinds que du sideline" mdr

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Imag0412
Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Imag0413
Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Imag0414
Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Imag0415
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 446
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:01

Jollie pompom !

Le socle avec pierre est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://chpousseudplomb.canalblog.com/
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:48

très joli !!! cheers cheers

c'est du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:38

je rigolais tout seul en peignant celui là ^^
mon fan perso cheers ça devait être "papy mojo" mais g oublié d lui faire les cheveux blancs...et j'ai la flème

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Image110
Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Image310

et un vendeur de popow pour les coups de mou

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Imag0510


reste à retoucher 2-3 bricoles et vernir toutes ces bestiaux
et peut être qu'un jour je peindrai mes joueurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 446
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:14

Très sympa en tout cas !
Va falloir que tu ouvres un ti blog à ce rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://chpousseudplomb.canalblog.com/
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:25

merki!
faudra surtout que je prenne mes photos avec autre chose que mon portable ce serait déjà un grand pas de franchit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:22

sont bien sympa ces petites figouzes !!!

sinon je pensais que s'était moi ton Fan number one !!! Sad Sad Sad

Pour la peine la prochaine fois que l on joue ensemble je serais et j espere etre tès sale et avoir Nuffle avec moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 446
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:51

Tes photos sont corrects ! Tous les blogueurs n'ont pas un mode macro sur leur appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chpousseudplomb.canalblog.com/
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:37

W.I.P: Fumble Tower ( Laughing )

le plus gros est fait, reste à ajouter 1-2 lanternes que j'ai oublié de coller aux murs, 2-3 décos dans l'entrée, de la verdure (surtout pour cacher quelques défauts).

première "vraie" construction, qui fait office de tour à dés ("c'eeest paaas vraaaiii! on aurait pas deviné dis donc!") mais qui peut aussi servir de pti décor pour du battle ou autre.

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Tower10
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:02

super décor !!! c'est du bon boulot !!!

mais les dés reste pas bloqué par moment ????
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:53

non ca va, ils tombent directement sur l'escalier du rez de chaussée et devallent bien la pente(les autres escaliers servent juste pour un usage en tant que décor de la tour plutôt qu'en tour a dés)
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:29

impeccable alors !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 446
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:20

Très chouette ! Je sens que ça va être du lourd ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://chpousseudplomb.canalblog.com/
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:08

Très beau boulot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:16

merci!!

sebvdw a écrit:
Très chouette ! Je sens que ça va être du lourd ce projet !
disons que ce pti essai est la ptite soeur des 2 tours à dés qui seront dans mon projet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:55

W.I.P Les Gob' à Lune Cinogène

conversion d'un fanatique en bâton à ressort pour un projet d'équipe de gob battle.
voilà donc celui qui franchira les lignes de défense ennemie avec son champi en guise de perche ^^
les gobs (principalement des portes étendards avec leur lune) seront peints façon amanite tue mouche, bas blanc et calot rouge sur lequel j'ai ajouté des boulettes de green stuff qui seront blanchâtres.

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:20

Très sympa la conversion!
Serait il possible d'avoir une petite photo à coté d'un gob "classique" ou d'une autre figouz pour voir un peu la taille de la bête?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:43

avant de finir les sideline, aubergistes, serveuses et compganie,

quelques clichés d'une des tours à dés du terrain 3D que je prépare

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Img_0011 Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Img_0013

je sais j'ai triché, c'est une petite bouteille d'evian, mais bon ça peut donner un aperçu.

le terrain sera constitué de plusieurs modules indépendants pour faciliter le transport, et utiliser les tours à dés sans avoir besoin de trimbaler tout le reste. Chaque joueur aura sa tour à dés, entre chaque tour on trouvera les tribunes qui dissimuleront 2 haut parleurs pour diffuser l'ambiance sonore des match de BBL avec un lecteur mp3. De l'autre coté du terrain nous aurons tout ce qui est compte tours, RR etc, et dans le centre un cimetière commun (morts et blessés) et de chaque coté les fosses respectives pour les réservistes et KO.

"on a pas de pétrole mais on a des idées", le problème c'est que j'ai eut trop d'idées...alors mon terrain pour le Ambowl par soucis de place / poids / manœuvrabilité sera limité aux modules suivants:

- 2 tours à dés
- tribunes sonores
- partie compte tours et fosses (disposition à déterminer, selon les modules que je veux faire ou non pour le tournois)
- plongeur gobelin de la mort qui tourne au dessus du terrain (corde à piano + goeblin + moteur de boite à musique)
- terrain vert, banal quoi, avec logo des Ambiens

les idées en trop, mais testées et approuvées, qui ne seront pas reprise ici, ou alors ce sera des ajouts de modules plus tard Smile :

- fontaine (NICKEL...trop beau, mais par contre trop gros LOL)
- feu (système type "lampes berger", huile lampante dans des petits tuyaux de cuivre qui sortent des parois, très beau, mais trop de boulot et j'ai pris trop de retard)
- second module sonore (le premier, ambiance public sous les tribunes. second ce serait des phrases types de BBL, des conneries sonores, des répliques assassines...mais ce sera à voir la place, ou alors je camoufle ça sous la fosse, en faisant des genres de réserves sur mezzanine)
- terrain en dalles (36 fois le même moule si je me trompe pas, tout dépendra du retard que j'aurai rattrapé sur le moulage des modules principaux)
- terrain en verre (ça sent la grooosse journée de gravure, alors autant se concentrer sur le principal, surtout qu'à terme des diodes camouflées dans la tranche éclaireront ce terrain en verre, façon givre en gros)


Voilà voilà!
Du plâtre partout dans l'appart ça change des cartons, mais ça veut dire que ça avance mdr cheers

Revenir en haut Aller en bas
Atom
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Champion 2009-2010, ImmortelBowl I, Champion 2011-2012, ImmortelBowl II
Atom


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:48

Je peux t apporter mon aide quand je suis libre !!! je sais quelques mots en portugais ça peut aider pour faire le plâtre mdr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:56

ché manipoule la trouyelle comme rocco il tripoute sou péniche,
y'a des la poudre blanche partout on che crourai en Couloubie!

chi tout veut vénir pour l'achamblache che chera avec un gland plaisir,
coté moulache par contre che cherez comme chi on était 2 à fourrer la même tarte aux poils


K1, en mode porc tout gay

edit: pas sûr de l'accent...mais bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 446
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:02

Ca jettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chpousseudplomb.canalblog.com/
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:06

demain je finis de graver la partie verre des trophées et je vous envoie ça.

uniquement en mp aux orgas histoire de garder le suspens huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Messages : 446
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:14

nice!
Revenir en haut Aller en bas
http://chpousseudplomb.canalblog.com/
Caïn

Caïn


Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : Gouvieux, coin connu pour l'interaction entre l'anus et les manches à balais

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:49

Quelques photos exclusives de mon terain en construction,
série de photo intitulée "un porc tue gay ma bite".

Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Img_0014


le stade:
Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Img_0010

ha merde! saleté de censure! bah va falloir attendre 1 mois désolé.


Les trophées terminés, je sais pas si on les voit bien,
j'ai malencontreusement positionné ma main devant l'appareil...c'est baaalooo
Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Img_0015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïn, dégoulinades et compagnie   Caïn, dégoulinades et compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn, dégoulinades et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cain - JVPJLBJSLPFDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiens - Le Cercle - Blood Bowl :: La Taverne :: Peinture / Sculpture-
Sauter vers: